Integrale Prosecco DOC Brut Millesimato 2022

Integrale Prosecco DOC Brut Millesimato 2022

Integrale Prosecco DOC Brut Millesimato 2022

Bottle 750ml
Regular price SFr. 11.90
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Tax included.
The area where these organic vineyards are located, is famous worldwide for the production of Prosecco. The territory is characterized by small hills and a unique climate given by the fresh winds coming from the Dolomites and the mild climate of the sea of Venice. The respect of the territory, the sustainability, the desire to leave a better world, has always been a part of Integrale mindset, and that’s why all Integrale wines are certified by the highest standard of organic production.

Grape variety: Glera

Vinification: The grapes are harvested by hand when the ripeness is not yet complete, having a higher acidity makes it perfect for sparkling wines. The freshness and the aromas of the grapes are kept by the soft pressing of the berries. The fermentation of the must coming from the soft pressing is happening in pressurized stain steel tanks, which gives fine bubbles to the wine. The small amount of residual sugar makes it a perfect match for several occasions and aperitif. Sugar: 11g/l.

Tasting notes: straw yellow colour. Aroma: green apples, sliced pears and fresh peaches. Characteristics: light-bodied with crisp acidity and a clean, easy palate. Fresh and dry. 

Alcohol content: 11% vol.

Food pairing: perfect for aperitifs, fish-fry, finger food and medium-aged cheeses.

Serving temperature: 6-8°C
The area where these organic vineyards are located, is famous worldwide for the production of Prosecco. The territory is characterized by small hills and a unique climate given by the fresh winds coming from the Dolomites and the mild climate of the sea of Venice. The respect of the territory, the sustainability, the desire to leave a better world, has always been a part of Integrale mindset, and that’s why all Integrale wines are certified by the highest standard of organic production.

Grape variety: Glera

Vinification: The grapes are harvested by hand when the ripeness is not yet complete, having a higher acidity makes it perfect for sparkling wines. The freshness and the aromas of the grapes are kept by the soft pressing of the berries. The fermentation of the must coming from the soft pressing is happening in pressurized stain steel tanks, which gives fine bubbles to the wine. The small amount of residual sugar makes it a perfect match for several occasions and aperitif. Sugar: 11g/l.

Tasting notes: straw yellow colour. Aroma: green apples, sliced pears and fresh peaches. Characteristics: light-bodied with crisp acidity and a clean, easy palate. Fresh and dry. 

Alcohol content: 11% vol.

Food pairing: perfect for aperitifs, fish-fry, finger food and medium-aged cheeses.

Serving temperature: 6-8°C

Delivery during 2-3 working days.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

More from Integrale
Integrale PET NAT Bianco Bio
SFr. 12.50
Integrale Prosecco DOC Brut Millesimato 2022
SFr. 11.90
Integrale PET NAT Rosé Bio
SFr. 12.50

Recently viewed

Integrale Prosecco DOC Brut Millesimato 2022

Integrale Prosecco DOC Brut Millesimato 2022

Integrale Prosecco DOC Brut Millesimato 2022

Bottle 750ml
Prix régulier SFr. 11.90
/
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La zone où se trouvent ces vignobles biologiques est célèbre dans le monde entier pour la production de Prosecco. Le territoire est caractérisé par de petites collines et un climat unique donné par les vents frais provenant des Dolomites et le climat doux de la mer de Venise. Le respect du territoire, la durabilité, le désir de laisser un monde meilleur, ont toujours fait partie de la mentalité d'Integrale, et c'est pourquoi tous les vins d'Integrale sont certifiés par les plus hauts standards de production biologique.
 
Cépage: Gléra
 
Vinification: Les raisins sont récoltés à la main lorsque la maturité n'est pas encore complète, son acidité plus élevée le rend parfait pour les vins mousseux. La fraîcheur et les arômes des raisins sont conservés grâce au pressurage doux des baies. La fermentation du moût issu du pressurage doux se déroule dans des cuves en acier inoxydable sous pression, ce qui donne au vin de fines bulles. La faible quantité de sucre résiduel en fait un accord parfait pour plusieurs occasions et apéritifs. Sucre : 11g/l.
 
Notes de dégustation: couleur jaune paille. Arôme: pommes vertes, poires tranchées et pêches fraîches. Caractéristiques: léger, avec une acidité vive et une bouche nette et facile. Frais et sec. 
 
Teneur en alcool: 11% vol.
 
Accords mets-vins: parfait pour les apéritifs, les poissons frits, les finger food et les fromages moyennement affinés.
 
Température de service: 6-8°C
La zone où se trouvent ces vignobles biologiques est célèbre dans le monde entier pour la production de Prosecco. Le territoire est caractérisé par de petites collines et un climat unique donné par les vents frais provenant des Dolomites et le climat doux de la mer de Venise. Le respect du territoire, la durabilité, le désir de laisser un monde meilleur, ont toujours fait partie de la mentalité d'Integrale, et c'est pourquoi tous les vins d'Integrale sont certifiés par les plus hauts standards de production biologique.
 
Cépage: Gléra
 
Vinification: Les raisins sont récoltés à la main lorsque la maturité n'est pas encore complète, son acidité plus élevée le rend parfait pour les vins mousseux. La fraîcheur et les arômes des raisins sont conservés grâce au pressurage doux des baies. La fermentation du moût issu du pressurage doux se déroule dans des cuves en acier inoxydable sous pression, ce qui donne au vin de fines bulles. La faible quantité de sucre résiduel en fait un accord parfait pour plusieurs occasions et apéritifs. Sucre : 11g/l.
 
Notes de dégustation: couleur jaune paille. Arôme: pommes vertes, poires tranchées et pêches fraîches. Caractéristiques: léger, avec une acidité vive et une bouche nette et facile. Frais et sec. 
 
Teneur en alcool: 11% vol.
 
Accords mets-vins: parfait pour les apéritifs, les poissons frits, les finger food et les fromages moyennement affinés.
 
Température de service: 6-8°C

Livraison sous 2-3 jours ouvrés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Plus de Integrale
Integrale PET NAT Bianco Bio
SFr. 12.50
Integrale Prosecco DOC Brut Millesimato 2022
SFr. 11.90
Integrale PET NAT Rosé Bio
SFr. 12.50

Vu récemment