Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine

Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine SFr. 16

Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine

Bottle 750ml
Prix régulier CHF 16.00
/
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Taxes incluses.

Cépage : Pinot gris

Vinification: les raisins cueillis à la main sont égrappés, foulés et légèrement pressés. Le moût est refroidi à 10°C. Après un débourbage de 24 heures, les moûts clairs sont soutirés dans des cuves en inox pour la fermentation, suivie d'une décantation rapide pour préserver le fruité du vin, sans provoquer de désacidification biologique. Le vin est mis en bouteille l'été de l'année qui suit la récolte.

Notes de dégustation : jaune paille aux reflets cuivrés. Nez : herbes douces avec arôme de poire mûre et de pomme fraîche acide, champignons, beurre. En bouche: pleine saveur de fruits frais longtemps après son ouverture.

Accords mets-vins : parfait à l'apéritif ou avec du poisson, des pâtes ou de la viande blanche.
A consommer de préférence à : 10 °C

Teneur en alcool : 13 % vol.

Cépage : Pinot gris

Vinification: les raisins cueillis à la main sont égrappés, foulés et légèrement pressés. Le moût est refroidi à 10°C. Après un débourbage de 24 heures, les moûts clairs sont soutirés dans des cuves en inox pour la fermentation, suivie d'une décantation rapide pour préserver le fruité du vin, sans provoquer de désacidification biologique. Le vin est mis en bouteille l'été de l'année qui suit la récolte.

Notes de dégustation : jaune paille aux reflets cuivrés. Nez : herbes douces avec arôme de poire mûre et de pomme fraîche acide, champignons, beurre. En bouche: pleine saveur de fruits frais longtemps après son ouverture.

Accords mets-vins : parfait à l'apéritif ou avec du poisson, des pâtes ou de la viande blanche.
A consommer de préférence à : 10 °C

Teneur en alcool : 13 % vol.

Livraison sous 2-3 jours ouvrés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Plus de Ferdinand
Ferdinand MALVASIA (Malvazija) 2020 | White Wine SFr. 20
Ferdinand MALVASIA (Malvazija) 2020 | White Wine
CHF 20.00
Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine SFr. 16
Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine
CHF 16.00
Ferdinand RIBOLLA GIALLA (Rebula) 2021 | White Wine SFr. 16
Ferdinand RIBOLLA GIALLA (Rebula) 2021 | White Wine
CHF 16.00
Vu récemment

Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine

Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine SFr. 16

Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine

Bottle 750ml
Regular price CHF 16.00
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Tax included.

Grape variety: Pinot grigio

Vinification: hand picked grapes are de stemmed, crushed and gently pressed. The must is cooled to 10°C. After settling for 24-hours, clear must is racked into stainless steel tanks for fermentation, followed by quick decanting to preserve the fruitiness of the wine, causing no biological deacidification. The wine is bottled in the summer of the year after the harvest.

Tasting notes: straw yellow with a copper reflection. Nose: gentle herbs with ripe pear and fresh acidic apple aroma, mushroms, butter. On the palate: full flavour of fresh fruits long after it opens.

Food pairing: perfect as an aperitif or with fish, pasta or white meat.
Best served at: 10°C

Alcohol content: 13 % vol.

Grape variety: Pinot grigio

Vinification: hand picked grapes are de stemmed, crushed and gently pressed. The must is cooled to 10°C. After settling for 24-hours, clear must is racked into stainless steel tanks for fermentation, followed by quick decanting to preserve the fruitiness of the wine, causing no biological deacidification. The wine is bottled in the summer of the year after the harvest.

Tasting notes: straw yellow with a copper reflection. Nose: gentle herbs with ripe pear and fresh acidic apple aroma, mushroms, butter. On the palate: full flavour of fresh fruits long after it opens.

Food pairing: perfect as an aperitif or with fish, pasta or white meat.
Best served at: 10°C

Alcohol content: 13 % vol.

Delivery during 2-3 working days.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

More from Ferdinand
Ferdinand MALVASIA (Malvazija) 2020 | White Wine SFr. 20
Ferdinand MALVASIA (Malvazija) 2020 | White Wine
CHF 20.00
Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine SFr. 16
Ferdinand PINOT GRIGIO (Sivi Pinot) 2020 | White Wine
CHF 16.00
Ferdinand RIBOLLA GIALLA (Rebula) 2021 | White Wine SFr. 16
Ferdinand RIBOLLA GIALLA (Rebula) 2021 | White Wine
CHF 16.00
Recently viewed